ArabicCzechEnglishFrenchGermangreekitalianKoreanpolishportugueserussianSpanishturkish
Buying steroids, Peptides, hgh

Lifetech Labs

Choosing Lifetech Labs for its cure for peptide or growth hormone is choosing excellence. Since 2010, Lifetech Labs equipped with the highest technology, has for mission to present unique products, of irreproachable quality. From the synthesis process to purification and lyophilization, Lifetech Labs guarantees a strict manufacturing procedure, meeting the highest standards of safety and hygiene. The professional rigor makes Lifetech Labs, an internationally renowned laboratory, recognized for its innovations.

Top-steroids-online.com in partnership with Lifetech Labs presents you the best Peptide & hGH offer of the market with the product ranges Biopeptide (Single), Biosynergy (Mix) and Biotropin (hGH) as well as a unique selection of packs:

  • Sale
    Warehouse 2

    Ultimate GHRP-6 Ultimate Grip Peptide Pack and 176-191 FRAGMENT (2 warehouse)

    From : 58 55

    Save: 3 (5.2%)

    From : 58 55

    Save: 3 (5.2%)

    This pack of peptides is ideal for gaining dry mass and fat burning surprising. Lifetech-Labs is the best laboratory of Peptides and Growth Hormone in the recognized bodybuilding market. The GHRP-6 is a GHRP and the best peptide for bulking et Fragment 176-191 which is the best peptide for the fat burning. Complete pack for 1 month of complete treatment.

  • Sale
    Warehouse 2

    GHRP-6 and MOD-GRF Dry Peptide Pack (1-29) (2 warehouse)

    From : 58 55

    Save: 3 (5.2%)

    From : 58 55

    Save: 3 (5.2%)

    This pack of peptides is ideal for gaining dry mass. Lifetech-Labs is the best laboratory of Peptides and Growth Hormone in the recognized bodybuilding market. The GHRP-6 is a GHRP and the best peptide for bulking et MOD-GRF (1-29) , which is a GHRH formerly known as CJC 1295, ideal peptide for the muscle definition and the fat burning. By combining a GHRH and GHRP together, you multiply the effects. Complete pack for 1 month of complete treatment.

  • Sale
    Warehouse 2

    IGF-1 LR3 Cellular Peptides Pack and TB-500 (2 Warehouse)

    From : 257 244

    Save: 13 (5.1%)

    From : 257 244

    Save: 13 (5.1%)

    This pack of peptides is ideal for a cell regeneration and quick recovery. Lifetech-Labs is the best laboratory of Peptides and Growth Hormone in the recognized bodybuilding market. The TB-500 is the best peptide for recovery et healing. Combine TB-500 with IGF-1 LR3 which is one of the best peptides for cell regeneration and will give you even more powerful effects. Complete pack for 1 month of complete treatment.

  • Sale
    Warehouse 2

    LIFETECH LABS Endurance & Recovery Peptides Pack - AICAR + TB-500 (2 warehouse)

    From : 296 281

    Save: 15 (5.1%)

    From : 296 281

    Save: 15 (5.1%)

    This pack of peptides is ideal for your endurance on long-term effort and better recovery. Lifetech-Labs is the best laboratory of Peptides and Growth Hormone in the recognized bodybuilding market.

  • Sale
    Warehouse 3

    Biosynergy Anti-Aging Peptide Blend Pack 3 months

    From : 390 282

    Save: 108 (27.7%)

    From : 390 282

    Save: 108 (27.7%)

    Biosynergy presents a Blend of IPAMORELIN and MODIFIED GRF (1-29) called CJC-1295. Anti-Aging is a special blend of peptides for well-being, slowing down aging, vitality, tone, strengthening of joints ...

  • Sale
    Warehouse 3

    Biosynergy Body Mass Peptide Blend Pack 3 Months

    From : 465 312

    Save: 153 (32.9%)

    From : 465 312

    Save: 153 (32.9%)

    Biosynergy presents a Blend of GHRP-6 and CJC-1295. Body Mass is a special blend of peptides to increase bulk mass. Body Mass is the best synergy of peptides for mass gain.

  • Sale
    Warehouse 3

    Biosynergy Lean Body Peptide Blend pack 3 months

    From : 681 426

    Save: 255 (37.4%)

    From : 681 426

    Save: 255 (37.4%)

    Biosynergy features a HGH FRAGMENT 176-191 Blend and CJC-1295. Body Lean is a special peptide blend for dry weight gain. Body Lean is the best peptide synergy possible for a dry and drawn mass gain.

  • Sale
    Warehouse 2

    Peptide Blend Biosynergy Body Lean pack 3 month (2 warehouse)

    From : 681 426

    Save: 255 (37.4%)

    From : 681 426

    Save: 255 (37.4%)

    Biosynergy features a HGH FRAGMENT 176-191 Blend and CJC-1295. Body Lean is a special peptide blend for dry weight gain. Body Lean is the best peptide synergy possible for a dry and drawn mass gain.

  • Sale
    Warehouse 2

    Blend Peptide Biosynergy Slim Fit 3 Month Pack (2 Warehouse)

    From : 531 504

    Save: 27 (5.1%)

    From : 531 504

    Save: 27 (5.1%)

    Biosynergy presents a HGH Blend FRAGMENT 176-191 and MODIFIED GRF (1-29). Slim Fit is a special peptide blend for weight loss. The Slim Fit is a powerful and efficient fat burner.

  • Sale
    Warehouse 3

    Cell Regeneration Peptide Pack IGF-1 LR3 and TB-500

    From : 654 524

    Save: 130 (19.9%)

    From : 654 524

    Save: 130 (19.9%)

    This pack of peptides is ideal for a cell regeneration and quick recovery. Lifetech-Labs is the best laboratory of Peptides and Growth Hormone in the recognized bodybuilding market. The TB-500 is the best peptide for recovery et healing. Combine TB-500 with IGF-1 LR3 which is one of the best peptides for cell regeneration and will give you even more powerful effects. Complete pack for 1 month of complete treatment.

  • Sale
    Warehouse 3

    Peptides Endurance & Recovery Pack LIFETECH LABS - AICAR + TB-500

    From : 670 539

    Save: 131 (19.6%)

    From : 670 539

    Save: 131 (19.6%)

    This pack of peptides is ideal for your endurance on long-term effort and better recovery. Lifetech-Labs is the best laboratory of Peptides and Growth Hormone in the recognized bodybuilding market.

  • Sale
    Warehouse 2

    Biotropin Wellness HGH pack (10IU 6 VIALS) - Lifetech Labs - 3 boxes (2 warehouse)

    From : 690 657

    Save: 33 (4.8%)

    From : 690 657

    Save: 33 (4.8%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN WELLNESS is ideal for treatment for Anti-aging, de rejuvenation, and of esthetic wellness (skin, hair, nails) with a positive impact on mood (improved sleep, energy, libido) and a overall feeling of physical growth and wellness (solidification of bones, immune system)... Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. This pack is for 3 months of treatment.

  • Sale
    Warehouse 2

    Biotropin Wellness HGH pack (10IU 6 VIALS) - Lifetech Labs - 5 Boxes (2 warehouse)

    From : 1,150 1,035

    Save: 115 (10%)

    From : 1,150 1,035

    Save: 115 (10%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN WELLNESS is ideal for treatment for Anti-aging, de rejuvenation, and well being aesthetic (skin, hair, nails) with a positive impact on mood (improved sleep, energy, libido) and a general feeling of physical wellness (bone solidification, strengthened immune system).. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. This pack is for 5 months of treatment.

  • Sale
    Warehouse 2

    Biotropin Fitness HGH Pack (10IU 10 VIALS) - Lifetech Labs - 3 Boxes (2 warehouse)

    From : 1,143 1,080

    Save: 63 (5.5%)

    From : 1,143 1,080

    Save: 63 (5.5%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN FITNESS is specifically dosed for a fitness cycle or those adapted to a sports lifestyle. In addition to its anti-aging benefits, Biotropin Fitness accelerates the metabolism to burn body fat and increase muscle mass. The overall level of energy is better and recovery after exercise is also improved. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. Pack for 3 cure month.

  • Sale
    Warehouse 3

    Biotropin Performance HGH Pack (10 Vials of 12IU) - Lifetech Labs - 3 boxes

    From : 1,650 1,251

    Save: 399 (24.2%)

    From : 1,650 1,251

    Save: 399 (24.2%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN PERFORMANCE is ideal for athletes who wish to surpass themselves and push their sporting limits. Biotropin Performance from Lifetech Labs is specifically dosed for Active Sportsmen for muscle development. An increased metabolism in addition to more energy and stamina will improve the results of physical development. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. Pack for 3 cure month.

  • Sale
    Warehouse 2

    HGH Biotropin Performance Pack (10IU 12 VIALS) - Lifetech Labs - 3 boxes (2 warehouse)

    From : 1,329 1,251

    Save: 78 (5.9%)

    From : 1,329 1,251

    Save: 78 (5.9%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN PERFORMANCE is ideal for athletes who wish to surpass themselves and push their sporting limits. Biotropin Performance from Lifetech Labs is specifically dosed for Active Sportsmen for muscle development. An increased metabolism in addition to more energy and stamina will improve the results of physical development. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. Pack for 3 cure month.

  • Sale
    Warehouse 2

    Biotropin Fitness HGH Pack (10IU 10 VIALS) - Lifetech Labs - 5 Boxes (2 warehouse)

    From : 1,905 1,705

    Save: 200 (10.5%)

    From : 1,905 1,705

    Save: 200 (10.5%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN FITNESS is specifically dosed for a fitness cycle or those adapted to a sports lifestyle. In addition to its anti-aging benefits, Biotropin Fitness accelerates the metabolism to burn body fat and increase muscle mass. The overall level of energy is better and recovery after exercise is also improved. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. Pack for 5 cure month.

  • Sale
    Warehouse 3

    Biotropin Performance HGH Pack (10 Vials of 12IU) - Lifetech Labs - 5 boxes

    From : 2,750 1,975

    Save: 775 (28.2%)

    From : 2,750 1,975

    Save: 775 (28.2%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN PERFORMANCE is ideal for athletes who wish to surpass themselves and push their sporting limits. Biotropin Performance from Lifetech Labs is specifically dosed for Active Sportsmen for muscle development. An increased metabolism in addition to more energy and stamina will improve the results of physical development. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. Pack for 5 cure month.

  • Sale
    Warehouse 2

    HGH Biotropin Performance Pack (10IU 12 VIALS) - Lifetech Labs - 5 boxes (2 warehouse)

    From : 2,215 1,975

    Save: 240 (10.8%)

    From : 2,215 1,975

    Save: 240 (10.8%)

    This growth hormone pack BIOTROPIN PERFORMANCE is ideal for athletes who wish to surpass themselves and push their sporting limits. Biotropin Performance from Lifetech Labs is specifically dosed for Active Sportsmen for muscle development. An increased metabolism in addition to more energy and stamina will improve the results of physical development. Lifetech-Labs is one of the best HGH labs on the market, the quality of their products is recognized in the world of bodybuilding. Pack for 5 cure month.

  • Sale
    Warehouse 2

    BULK PACK [HGH Biotropin Performance (10 vials from 12IU) - Lifetech-Labs (2 warehouse)] FREE 8 + 2

    4,430 3,510

    Save: 920 (20.8%)

    4,430 3,510

    Save: 920 (20.8%)

    Biotropin (somatropin injection) is a chain of 191 amino acids. This HGH is the latest human growth hormone recombinant produced by Lifetech Labs. Biotropin Performance offers a concentration of 12 IU / vial, ideal for the sustainable development of the body and the increase of muscle mass.

ArabicCzechEnglishFrenchGermanGreekItalianKoreanPolishPortugueseRussianSpanishTurkish
Achat de stéroïdes, Peptides, hgh

Lifetech Labs

Choisir Lifetech Labs pour sa cure de peptide ou d’hormone de croissance, c’est choisir l’excellence. Depuis 2010, Lifetech Labs doté de la plus haute technologie, a pour mission de présenter des produits uniques, d’une qualité irréprochable. Du processus de synthèse, en passant par la purification et la lyophilisation, Lifetech Labs vous garantit une procédure de fabrication stricte, répondant aux normes de sécurité et d’hygiène les plus élevés. La rigueur professionelle fait de Lifetech Labs, un laboratoire de renommée internationale, reconnu pour ses innovations.

Top-steroids-online.com en partenariat avec Lifetech Labs vous presente la meilleur offre Peptide & hGH du marché avec les gammes de produits Biopeptide (Single), Biosynergy (Mix) et Biotropin (hGH) ainsi qu’une selection unique de packs:

  • Entrepôt 2

    Pack Peptides prise de masse sèche GHRP-2 et MOD-GRF (1-29) (warehouse 2)

    À partir de : 0$ À partir de : 0$

    Ce pack de peptides est idéal pour une prise de masse sèche. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding. Le GHRP-2 étant un GHRP et l’une des meilleurs peptides pour la prise de masse sèche. MOD-GRF (1-29) est un GHRH idéal pour une combinaison synergique. Pack pour 1 mois de cure complète.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack Peptides prise de masse sèche ultimate GHRP-6 et FRAGMENT 176-191 (warehouse 2)

    À partir de : 64$ 61$

    Économisez: 3$ (5.2%)

    À partir de : 64$ 61$

    Économisez: 3$ (5.2%)

    Ce pack de peptides est idéal pour une prise de masse sèche et une combustion des graisses surprenante. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding. Le GHRP-6 étant un GHRP est le meilleur peptide pour la prise de masse et FRAGMENT 176-191 qui est le meilleur peptide pour la combustion des graisses. Pack complet pour 1 mois de cure complète.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack Peptides prise de masse sèche GHRP-6 et MOD-GRF (1-29) (warehouse 2)

    À partir de : 64$ 61$

    Économisez: 3$ (5.2%)

    À partir de : 64$ 61$

    Économisez: 3$ (5.2%)

    Ce pack de peptides est idéal pour une prise de masse sèche. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding. Le GHRP-6 étant un GHRP est le meilleur peptide pour la prise de masse et MOD-GRF (1-29) qui est un GHRH anciennement appelé CJC 1295 peptide idéal pour la définition musculaire et la combustion des graisses. En combinant un GHRH et GHRP ensemble vous multipliez les effets. Pack complet pour 1 mois de cure complète.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack Peptides régénération cellulaire IGF-1 LR3 et TB-500 (warehouse 2)

    À partir de : 283$ 269$

    Économisez: 13$ (5.1%)

    À partir de : 283$ 269$

    Économisez: 13$ (5.1%)

    Ce pack de peptides est idéal pour une régénération cellulaire et une récupération ultimum. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding. Le TB-500 est la meilleur peptide pour la récupération et la guérisson. Combiner le TB-500 avec IGF-1 LR3 qui est l’une des peptides les meilleurs pour la régénération cellulaire vous donnera des effets encore plus puissant. Pack complet pour 1 mois de cure complète.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack Peptides Endurance & Recovery LIFETECH LABS – AICAR + TB-500 (warehouse 2)

    À partir de : 326$ 310$

    Économisez: 15$ (5.1%)

    À partir de : 326$ 310$

    Économisez: 15$ (5.1%)

    Ce pack de peptides est idéal pour votre endurance sur effort de longue durée et meilleure récupération. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding.

  • Sale
    Entrepôt 3

    Blend Peptide Biosynergy Anti-Aging pack 3 mois

    À partir de : 429$ 312$

    Économisez: 108$ (27.7%)

    À partir de : 429$ 312$

    Économisez: 108$ (27.7%)

    Biosynergy présente un Blend d’IPAMORELIN et de MODIFIED GRF (1-29) appelé CJC-1295 . L’Anti-Aging est un blend de peptides spécial pour le bien être, ralentir le vieillissement, la vitalité, le tonus, le renforcement des articulations…

  • Sale
    Entrepôt 3

    Blend Peptide Biosynergy Body Mass pack 3 mois

    À partir de : 513$ 345$

    Économisez: 153$ (32.9%)

    À partir de : 513$ 345$

    Économisez: 153$ (32.9%)

    Biosynergy présente un Blend de GHRP-6 et de CJC-1295. Le Body Mass est un blend de peptides spécial pour la prise de masse volumineuse. Le Body Mass est la meilleure synergie de peptides possible pour une prise de masse.

  • Sale
    Entrepôt 3

    Blend Peptide Biosynergy Body Lean pack 3 mois

    À partir de : 750$ 471$

    Économisez: 255$ (37.4%)

    À partir de : 750$ 471$

    Économisez: 255$ (37.4%)

    Biosynergy présente un Blend d’HGH FRAGMENT 176-191 et de CJC-1295. Le Body Lean est un blend de peptides spécial pour la prise de masse sèche. Le Body Lean est la meilleure synergie de peptides possible pour une prise de masse sèche et dessinée.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Blend Peptide Biosynergy Body Lean pack 3 mois (warehouse 2)

    À partir de : 750$ 471$

    Économisez: 255$ (37.4%)

    À partir de : 750$ 471$

    Économisez: 255$ (37.4%)

    Biosynergy présente un Blend d’HGH FRAGMENT 176-191 et de CJC-1295. Le Body Lean est un blend de peptides spécial pour la prise de masse sèche. Le Body Lean est la meilleure synergie de peptides possible pour une prise de masse sèche et dessinée.

  • Hot-20%
    Entrepôt 3

    HGH Biotropin Performance (10 vials de 12IU) – Lifetech-Labs

    605$ 483$

    Économisez: 122$ (20.2%)

    605$ 483$

    Économisez: 122$ (20.2%)

    Biotropin (somatropine en injection) est une chaine de 191 acides aminés. Cette HGH est la dernière hormone de croissance humaine recombinante produite par Lifetech LabsBiotropin Performance propose une concentration de 12 IU/vial, idéal pour le développement durable du corps et l’augmentation de la masse musculaire.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Blend Peptide Biosynergy Slim Fit pack 3 mois (warehouse 2)

    À partir de : 585$ 555$

    Économisez: 27$ (5.1%)

    À partir de : 585$ 555$

    Économisez: 27$ (5.1%)

    Biosynergy présente un Blend d’HGH FRAGMENT 176-191 et MODIFIED GRF (1-29). Le Slim Fit est un blend de peptides spécial pour la perte de poids. Le Slim Fit est un brûleur de graisse puissant et efficace.

  • Sale
    Entrepôt 3

    Pack Peptides régénération cellulaire IGF-1 LR3 et TB-500

    À partir de : 720$ 578$

    Économisez: 130$ (19.9%)

    À partir de : 720$ 578$

    Économisez: 130$ (19.9%)

    Ce pack de peptides est idéal pour une régénération cellulaire et une récupération ultimum. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding. Le TB-500 est la meilleur peptide pour la récupération et la guérisson. Combiner le TB-500 avec IGF-1 LR3 qui est l’une des peptides les meilleurs pour la régénération cellulaire vous donnera des effets encore plus puissant. Pack complet pour 1 mois de cure complète.

  • Sale
    Entrepôt 3

    Pack Peptides Endurance & Recovery LIFETECH LABS – AICAR + TB-500

    À partir de : 738$ 594$

    Économisez: 131$ (19.6%)

    À partir de : 738$ 594$

    Économisez: 131$ (19.6%)

    Ce pack de peptides est idéal pour votre endurance sur effort de longue durée et meilleure récupération. Lifetech-Labs est le meilleur laboratoire de Peptides et d’hormone de croissance sur le marché reconnu dans le milieu du bodybuilding.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack HGH Biotropin Wellness (10 VIALS de 6IU) – Lifetech Labs – 3 boites (warehouse 2)

    À partir de : 759$ 723$

    Économisez: 33$ (4.8%)

    À partir de : 759$ 723$

    Économisez: 33$ (4.8%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN WELLNESS est idéal pour une cure Anti-aging,de rajeunissement et du bien être esthétique (peau, cheveux, ongles) avec un impact positif sur l’humeur (sommeil profond, énergie, libido) et un sentiment général de renforcement physique (solidification des os, système immunitaire)... Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 3 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack HGH Biotropin Wellness (10 VIALS de 6IU) – Lifetech Labs – 5 Boites (warehouse 2)

    À partir de : 1,265$ 1,140$

    Économisez: 115$ (10%)

    À partir de : 1,265$ 1,140$

    Économisez: 115$ (10%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN WELLNESS est idéal pour une cure Anti-aging,de rajeunissement et du bien être esthétique (peau, cheveux, ongles) avec un impact positif sur l’humeur (sommeil profond, énergie, libido) et un sentiment général de renforcement physique (solidification des os, système immunitaire).. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 5 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack HGH Biotropin Fitness (10 VIALS de 10IU) – Lifetech Labs – 3 Boites (warehouse 2)

    À partir de : 1,257$ 1,188$

    Économisez: 63$ (5.5%)

    À partir de : 1,257$ 1,188$

    Économisez: 63$ (5.5%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN FITNESS est spécifiquement dosé pour une cure de mise en forme ou adapté à un mode de vie sportif. En plus des avantages anti-aging, Biotropin Fitness accélère le métabolisme pour bruler les graisses du corps et augmenter la masse musculaire. Le niveau global d’énergie est meilleur et la récupération après exercice est également améliorée. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 3 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 3

    Pack HGH Biotropin Performance (10 VIALS de 12IU) – Lifetech Labs – 3 boites

    À partir de : 1,815$ 1,377$

    Économisez: 399$ (24.2%)

    À partir de : 1,815$ 1,377$

    Économisez: 399$ (24.2%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN PERFORMANCE est idéal pour des athlètes qui souhaitent se dépasser et repousser leur limite sportive. Biotropin Performance de Lifetech Labs est spécifiquement dosée pour des sportifs confirmés visant le développement musculaire. Un métabolisme augmenté avec en plus une meilleure énergie et endurance vont améliorer les résultats du développement corporel. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 3 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack HGH Biotropin Performance (10 VIALS de 12IU) – Lifetech Labs – 3 boites (warehouse 2)

    À partir de : 1,464$ 1,377$

    Économisez: 78$ (5.9%)

    À partir de : 1,464$ 1,377$

    Économisez: 78$ (5.9%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN PERFORMANCE est idéal pour des athlètes qui souhaitent se dépasser et repousser leur limite sportive. Biotropin Performance de Lifetech Labs est spécifiquement dosée pour des sportifs confirmés visant le développement musculaire. Un métabolisme augmenté avec en plus une meilleure énergie et endurance vont améliorer les résultats du développement corporel. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 3 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack HGH Biotropin Fitness (10 VIALS de 10IU) – Lifetech Labs – 5 Boites (warehouse 2)

    À partir de : 2,095$ 1,875$

    Économisez: 200$ (10.5%)

    À partir de : 2,095$ 1,875$

    Économisez: 200$ (10.5%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN FITNESS est spécifiquement dosé pour une cure de mise en forme ou adapté à un mode de vie sportif. En plus des avantages anti-aging, Biotropin Fitness accélère le métabolisme pour bruler les graisses du corps et augmenter la masse musculaire. Le niveau global d’énergie est meilleur et la récupération après exercice est également améliorée. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 5 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 3

    Pack HGH Biotropin Performance (10 VIALS de 12IU) – Lifetech Labs – 5 boites

    À partir de : 3,025$ 2,175$

    Économisez: 775$ (28.2%)

    À partir de : 3,025$ 2,175$

    Économisez: 775$ (28.2%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN PERFORMANCE est idéal pour des athlètes qui souhaitent se dépasser et repousser leur limite sportive. Biotropin Performance de Lifetech Labs est spécifiquement dosée pour des sportifs confirmés visant le développement musculaire. Un métabolisme augmenté avec en plus une meilleure énergie et endurance vont améliorer les résultats du développement corporel. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 5 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 2

    Pack HGH Biotropin Performance (10 VIALS de 12IU) – Lifetech Labs – 5 boites (warehouse 2)

    À partir de : 2,440$ 2,175$

    Économisez: 240$ (10.8%)

    À partir de : 2,440$ 2,175$

    Économisez: 240$ (10.8%)

    Ce pack d’hormone de croissance BIOTROPIN PERFORMANCE est idéal pour des athlètes qui souhaitent se dépasser et repousser leur limite sportive. Biotropin Performance de Lifetech Labs est spécifiquement dosée pour des sportifs confirmés visant le développement musculaire. Un métabolisme augmenté avec en plus une meilleure énergie et endurance vont améliorer les résultats du développement corporel. Lifetech-Labs est l’un des meilleurs laboratoires d’HGH sur le marché, la qualité de leurs produits est reconnue dans le monde du bodybuilding. Pack pour 5 mois de cure.

  • Sale
    Entrepôt 2

    BULK PACK [HGH Biotropin Performance (10 vials de 12IU) – Lifetech-Labs (warehouse 2)] 8+2 GRATUITS

    4,880$ 3,860$

    Économisez: 920$ (20.8%)

    4,880$ 3,860$

    Économisez: 920$ (20.8%)

    Biotropin (somatropine en injection) est une chaine de 191 acides aminés. Cette HGH est la dernière hormone de croissance humaine recombinante produite par Lifetech LabsBiotropin Performance propose une concentration de 12 IU/vial, idéal pour le développement durable du corps et l’augmentation de la masse musculaire.